Le Forum des Paladins des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Paladins des Plaines

Forum pour Ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

résolution 001.1 : Traité d'Orinia

4 participants
AuteurMessage
Seigneur Gimli
Dieu de L'épée
Dieu de L'épée
Seigneur Gimli

Masculin

résolution 001.1 : Traité d'Orinia Empty
MessageSujet: résolution 001.1 : Traité d'Orinia   résolution 001.1 : Traité d'Orinia EmptyLun 4 Sep - 19:30

Ce traité entre fondateurs a pour but de relancer la confrérie et de parer à la non fréquentation de son forum .

Articles concernant la confrérie

1-La confrérie devra reprendre son expension en recrutant une ou plusieurs alliance(s) et de préférence du top 120.

2-Un poste d'ambassadeur de la CE sera crée pour chaque alliance. Ils auront la tâche , de mettre à jour les pactes et classemnts dans la rubrique confrérie écarlate, d'assurer des liens entre alliances membres, de parler au nom de la confrérie, de vérifier l'application des résolutions et si besoin est de régler des problèmes inter alliances .
2.1-Chaque alliance devra choisir un candidat .
2.2-Les fondateurs ne peront pas cumuler cette charge.
2.3-la durée du mandat est à préciser

3-Des objectifs communs de commerce et de diplomatie seront mis en place ( notamment un volume d'échange minimun entre alliances et se faire connaitre )

4-une réflexion ouverte à tout les membres sera faite sur le forum pour savoir comment se distinguer des autres fédérations.

Articles concernant le forum

1-Tous les membres des alliances de la confrérie devront être inscrit sur le forum.
2-les alliances devront faire un appel au volontariat à leurs membres pour recruter des modérateurs.

Dernière édition par Landerkaar S_F_CE le Lun 4 Sep 2006 - 16:02, édité 2 fois

Voila, qu'en pensez vous ? de toutes facon, nous n'auront pas l'accord de Le Mulet le fondateur Des S_F-CE avant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
le loup
P'tite peluche
P'tite peluche
le loup

Masculin

MessageSujet: Re: résolution 001.1 : Traité d'Orinia   résolution 001.1 : Traité d'Orinia EmptyMar 5 Sep - 23:52

Je trouve cette idée embassadeur et de mendat génialle...
Pour le mendat, il serait preferable de mettre cela au point selon l'alliance...entre les menbres ! Avec un sondage !
Sinon tout me parait clair
BTK33 (Usul-Poulet IV)
Chicken-Vacher Masochiste
Chicken-Vacher Masochiste
BTK33 (Usul-Poulet IV)

Masculin

MessageSujet: Re: résolution 001.1 : Traité d'Orinia   résolution 001.1 : Traité d'Orinia EmptyMer 6 Sep - 1:46

Je suis d'accord avec Loup pour un sondage!!!!
Seigneur Gimli
Dieu de L'épée
Dieu de L'épée
Seigneur Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: résolution 001.1 : Traité d'Orinia   résolution 001.1 : Traité d'Orinia EmptyMer 6 Sep - 14:48

Avec 4 personne qui vote ! ouai !!!!! lol, je vais mettre le reglement de la confrérie aussi, pour le rappeller
Kalir
Mercenaire
Mercenaire
Kalir

Masculin

MessageSujet: Re: résolution 001.1 : Traité d'Orinia   résolution 001.1 : Traité d'Orinia EmptyJeu 7 Sep - 20:25

hum, je suis la aussi non?
je ne poste pas car je ne pense pas qu'il y a des sujets pour poster
Seigneur Gimli
Dieu de L'épée
Dieu de L'épée
Seigneur Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: résolution 001.1 : Traité d'Orinia   résolution 001.1 : Traité d'Orinia EmptyJeu 7 Sep - 22:35

lol, tkt pas, je sais qu'ily a plus que 4 personne(mais il y en a pas beaucoup sur 25...) , ont t'oublie pas fidele KalirII !! c'est interressant ta remarques, tu pense que les sujet ne sont pas assez interressant pour poster ?? (ne te gene pas de poster, meme si c'est du flood en tout cas, ... ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résolution 001.1 : Traité d'Orinia   résolution 001.1 : Traité d'Orinia Empty

résolution 001.1 : Traité d'Orinia
Page 1 sur 1