Règles de fonctionnement de la confédération
On peut également retrouver ce reglement sur le forum de la Confrérie écarlate : http://confrerieecarlate.actifforum.com
- Les alliances appartenant à la confédération positionneront devant leur TAG le TAG de la confédération. Ils devront aussi ajouter à leur présentation une phrase indiquant qu'ils appartiennent à la confédération.
- La confédération est un regroupement d'alliances. Un pacte de non agression et un pacte commercial à taux fixe sera signé entre tous les membres.
- Les 3 co-fondateurs de la confédération, à savoir les fondateurs de la S_F_CE, de la LSN_CE et de la Pal.P CE, formeront le conseil décisionnel de la confédération. Ils pourront chacun nommer un suppléant qui pourra voter à leur place en cas d'absence prolongée. D'autres fondateurs pourront rejoindre le conseil à l'issu d'un vote des autres fondateurs et d'une décision à l'unanimité.
- La confédération pourra décider d'agir en commun contre une agression majeure d'une ou plusieurs des alliances. La décision reviendra au conseil. La diplomatie sera privilégiée. La déclaration de guerre devra être votée à l'unanimité. Les fondateurs auront la possibilité de demander leur avis aux membres de leurs alliances.
- Aucune décision diplomatique impliquant la confédération ne devra être prise sans consulter les autres fondateurs, sous peine d'exclusion en cas de manquement grave à cette règle. Les alliances appartenant à la confédération pourront signer des pactes avec des alliances externes. Les alliances devront cependant signaler tous leurs pactes sur le forum de la confédération. Cela permettra une vision globale de la diplomatie de tous les membres.
- Seul le pacte total est à éviter. En effet, la confédération n'aura pas à agir en cas de guerre déclenchée à cause d'un pacte total externe à la confédération.
- La confédération ne contiendra que 4 alliances à ses débuts, afin de régler tous les détails problèmatiques. Elle s'étendra par la suite par pallier (6,10,15 .... etc). Les alliances voulant nous rejoindre devront postuler sur le forum. Elles seront acceptées après vote à l'unanimité des membres du conseil.
Elles ne pourront participer à la prise de décision que lorsqu'elles auront prouvé leur motivation.
- Une motivation minimale est requise pour qu'une alliance garde sa place dans la confédération. Des sanctions pourront être prise en cas de démotivation, pouvant aller jusqu'au bannissement.
- Les fondateurs sont responsables des actes de leurs membres. Ils devront répondre de leurs actes en cas de problème.