| candidature masterchief | |
|
+5Hirad le loup Seigneur Gimli Sissi_V V BTK33 (Usul-Poulet IV) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masterch Invité
| Sujet: candidature masterchief Dim 24 Déc - 1:24 | |
| bonjours à vous nobles Paladins je voudrais savoir si je peux integrer votre alliance sachant que j'ai 62 000 points et que je suis pret a tout donner pour cette alliance j'attends votre réponse avec impatience |
|
| |
BTK33 (Usul-Poulet IV) Chicken-Vacher Masochiste
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 1:36 | |
| OUAhow ! c'est rare de voir quelqu'un postuler directement sur le forum........ il va y avoir un vote organisé pour savoir si tu es pris ou pas dans l'alliance, tu as des chances d'etre acceptés si : -tu t'engage a t'inscrire et à Participer Regulierement au forum -tu aides les plus faibles a progresser personnellemnt si tu t'engage a cela je te soutiendrais dans ta candidature!!!! | |
|
| |
Sissi_V V P'tite Poulette / Bibliothécaire
Nombre de messages : 2734 Age : 67 Localisation : Dans le coin... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 1:40 | |
| déja, un bon point pr toi, tu viens sur le forum | |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 1:49 | |
| ça y'a pas de probleme je vien o moins une fois par jour et pour aider ya pas de probleme nn plus ^^ |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 1:50 | |
| si vous voulez avoir des précisions sur moi demandez! |
|
| |
Nombre de messages : 2734 Age : 67 Localisation : Dans le coin... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 1:58 | |
| Pourquoi notre alliance ? tu connais qq1 en faisant partie, ou bien c'est le hasard qui t'as amené vers nous... ou bien notre renommée (quoi, on a bien le droit de rêver ) ??? | |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 2:00 | |
| non je recherchais une alliance puissante mais pas trop pour que je puisse avoir des responsabilités et de l'influence sur l'alliance et je voudrais savoir qui est le meilleur membres de l'alli? il a combien de points? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 2:03 | |
| et sinon, masterchief, c'est aussi ton pseudo sur Ogame ? pr ce qui est du meilleur membre de l'alliance (en terme de point en tout cas ) je ne sais pas si je peux t'en faire part, désolée | |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 2:06 | |
| non sur ce compte c'est masterbrute. ba donne moi juste le nombre de points alors pour ne pas empiétez sur vos règles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 2:08 | |
| Encore désolée, mais c'est justement le nombre de points que je préfère ne pas donner... peut-être que si tu es patient (jusqu'à ce qu'il se connecte), il te communiquera lui même ces infos (ou que tu pourras bientôt les voir en tant que membre de l'alliance ) | |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 2:10 | |
| ce n'est absolument pas une obligation je vais effectivement attendre d'etre accépté dans l'alli(toute fois si jy suis) pour avoir acces a ces infos mais toi par exemple tuas combien de points moi jen ai 62 000 ^^ |
|
| |
Seigneur Gimli Dieu de L'épée
Nombre de messages : 2158 Age : 32 Localisation : Le Haillan (trou paumé en France ...) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 12:37 | |
| Bienvenu a toi Masterchief ! Je me Présente : Seigneur Gimli coFondateur de L'alliance Je suis le plus fort de l'alliance, avec 182 000 point ce matin ! On va te donner la réponse ce soir (ou dans l'aprés midi !) et merci a toi ! | |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 12:41 | |
| ok merci pour le renseignement et j'attend votre réponse avec impatience ^^ |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 12:45 | |
| Suis-je puissant avec mes 62 000 points comparé aux autres membres de l'alli? |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 32 Localisation : Le Haillan (trou paumé en France ...) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 12:55 | |
| tu serais troisieme en point ^^ donc plutot oui | |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 13:50 | |
| t'a posé ta candidature ingame ? | |
|
| |
le loup P'tite peluche
Nombre de messages : 1183 Age : 32 Localisation : Annoisin-Chatelans Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 13:53 | |
| Je croi que non, il ne la pas déposé ou il l'a enlevé... | |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 14:58 | |
| nn je ne l'ai pas fai jme le fai a l'instant si vous m'accepter |
|
| |
Hirad Homme D'armes
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 20:47 | |
| - Seigneur Gimli a écrit:
- Bienvenu a toi Masterchief !
Je me Présente : Seigneur Gimli coFondateur de L'alliance Je suis le plus fort de l'alliance, avec 182 000 point ce matin ! On va te donner la réponse ce soir (ou dans l'aprés midi !) et merci a toi ! Arrete quand j'avais 90k de points tu en avais 130k et maintenant je suis a 185k de points. Trop bien je t'es enfin dépassée | |
|
| |
intello Cape blanche d'un côté et noire de l'autre
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : isère Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: candidature masterchief Dim 24 Déc - 21:37 | |
| oui mais il a perdu 30k points dans une attaque | |
|
| |
Ibram Gaunt Ultra-Vacher combattant
Nombre de messages : 4714 Age : 33 Localisation : quelque part à St Aubin de Médoc Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: candidature masterchief Lun 25 Déc - 0:02 | |
| et moi j'en ais même pas 25 000 points , mais, bon, je me développe | |
|
| |
Hirad Homme D'armes
| Sujet: Re: candidature masterchief Lun 25 Déc - 10:59 | |
| - intello a écrit:
- oui mais il a perdu 30k points dans une attaque
moi aussi 22k dans une attaque également ps:Ibram Gaunt tu va comencer a augmenter trés vite dés que tu va arriver au 60k de points et au 90k tu est bien lancé et tu augmente environ de 2k par jour en moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature masterchief Lun 25 Déc - 12:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature masterchief Lun 25 Déc - 12:27 | |
| Bienvenu dans l'alliance Masterbrute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature masterchief Lun 25 Déc - 12:30 | |
| ouaip | |
|
| |
Ibram Gaunt Ultra-Vacher combattant
Nombre de messages : 4714 Age : 33 Localisation : quelque part à St Aubin de Médoc Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: candidature masterchief Lun 25 Déc - 18:03 | |
| bon, j'ai presque 26 000 points, en tout cas, bienvenue à toi Masterbrute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature masterchief Lun 25 Déc - 20:27 | |
| Bienvenu Masterbrute ! Un conseil... mais peut-être l'as tu déja fait... il vaut mieux que tu ais le même pseudo (ou à peu près le même) sur Ogame et sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature masterchief | |
| |
|
| |
| candidature masterchief | |
|